Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

XC Charbonnière

31 Mars 2013 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2013

Hello,

 

Merci aux randonneurs venus encourager nos Champions lors de ce 5 XC organisé au Parc de la Charbonnière par nos amis de l'USO..

 

une superbe épreuve une nouvelle fois avec près de 140 compétiteurs au départ;

Pas de doute que vos encouragements auront boosté nos Mardésiens... tous ont fini !

 

En attendant de lire leurs vécus, je vous annonce 2 podiums pour Marco et Bernard : les 2 sont montés sur la seconde marche : bravo !

bel exploit car comme je vous l'ai déjà annoncé le niveau est plus élevé cette année.

 

Bernard n'a rien lâché et à réussi à tenir la seconde position durant toute la course.

Marco est parti plus "tranquillle" derrière Cri cri mais tel le lièvre... il est revenu un peu plus à chaque tour pour doubler le 3ème dans le dernier tour...

 

Félicitations aussi à Christophe B, Fabrice, Cri cri, sébastien, ils n'ont pas démérité sur ce parcours difficile car il faut toujours être en relance... n'est-ce pas Messieurs..

 

Pour les encouragements, l'équipe de Bernard, Fifi, Yves, Philippe, Benoit, Pascal V... sont Champions du Monde ! et aucun n'a fait d'hypo avec les chocolats et bonbons Haribo...

Bizarre, c'est la première fois que nous avons autant de monde sous la tente Chronoteam...

il faut dire que Séb avait fait sa fameuse brioche...

 

MERCI à tous pour ce bon moment de détente...

 

Bonne rando pour demain, je passerai bien en fin de matinée mais juste pour le verre de l'amitié.. et vous déposer quelques oeufs et Haribo

(Pascal V n'a pas tout fini... :-) )

 

 

JM

 


 


Sauf erreur de ma part, n'y aurait-il pas un pdium du plus jeune du club ? Ou j'ai mal compté...

Dans tout les cas, bravo Sébastien.

PAPA, j'ai des étagères si tu as besoin pour mettre tes coupes, pardon celles de ton fils.

Allez je pars récupérer mes cuisses que j'ai laissé chez le mécano pour réglages...

Fabrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article