Assemblée Générale LCO VTT Mardié
Chers amis,
Je vous adresse avec ce courrier un petit résumé rapide de notre dernière AG en date du 29/11/2013.
Comme vous le savez, une assemblée générale est un temps fort de la vie d'une association.
En effet, c'est l'occasion de retracer et souligner en "quelques" mots la vie, la santé et l'état d'esprit de notre club.
Cette année encore, je suis heureux et fier de constater combien l'implication collective et de chacun permet à notre club de vivre, de rayonner et de permettre à chaque adhérent de s'épanouir autour de sa passion.
Alors pour faire court, le club va super bien, les comptes sont bien tenus, il y a moult activités et organisations diverses et surtout une grande motivation. Tout cela dans une ambiance géniale et très conviviale.
MISSION ACCOMPLIE !!!
Ce club, comme toutes les associations, comporte un bureau qui prend en charge les aspects administratifs et autres, mais aussi évoque des projets d'évolutions et de vie pour l'avenir.
Nous avons donc eu la joie d'élire un nouveau bureau. Un bureau renforcé de nouvelles arrivées. C'est juste génial !!!
A cet titre, un grand MERCI de la confiance que vous m'accordez et des responsabilités (petites certes) que vous m'attribuez afin d'épauler au mieux notre président.
Par ailleurs, cette année, notre AG a connu une introduction de séance quelque peu particulière.
Vous l'avez constatez, un certain nombres de personnalités étaient présentes.
Nos élus républicains et notamment Mme Valérie CORRE, notre députée et Mme Nicole Wocjick, Maire de Bou nous ont fait l'honneur de leur présence.
Certes, nos élus s'intéressent à la vie locale, mais c'était une première pour nous.
Ce n'était donc pas un hasard, ni une farouche volonté d'adhérer à notre club, ni l'occasion de nous remettre une grosse subvention.
Je me permets de dire que c'était plus important que cela : c'était pour notre PRESIDENT, M. Jean Marie LEOPOLD !!!
Quel succès…..!!!
Je me suis permis une petite cachoterie, une fois n'est pas coutume, afin de mettre Jean Marie sous les feux de la rampe, sans le prévenir bien sur.
Il oeuvre depuis tant d'années avec énergie, détermination et abnégation pour notre compte qu'il était normal d'essayer de lui témoigner un retour.
Tout naturellement notre députée s'est associée immédiatement à cette initiative.
Le Ministère de la Jeunesse et des Sports a attribué à Jean Marie une lettre de félicitation. Ce n'est pas rien. Cela souligne l'implication de notre président mais aussi la reconnaissance de la nation à son endroit.
C'est donc au nom de La République que Mme Valérie CORRE a remis officiellement cette distinction à M. Jean Marie LEOPOLD, communément connu sous l'appellation (en phonétique) "ji aime"….!!! ;-)
Même si cette reconnaissance est importante, elle n'est rien comparé à la valeur de ce bonhomme !!! Je crois qu'il mériterait encore bien plus.
Mais c'est important quand même !!!
Bon, comme j'avais dit court et que je dois me préparer pour partir un vétathlon….
A très vite !!!
Doumé