Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Vroum Vroum Ménestreau

27 Octobre 2015 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2015

Salut à tous,

Un petit retour sur le XC de Menestreau.

Nous étions 4 au départ (Bernard L., Thierry, Yvon et moi), trois vieux-vieux ( partant pour 3 tours) et un jeune vieux (4 tours).

Le circuit d'une dizaine de km reprenait un bois que nous empruntions par le passé avec deux bossettes, encore un peu courtes à mon goût. Un peu de chemins à sanglier aussi, mais globalement un circuit sympa avec un peu de technique.

Côté performance, étant toujours en moyenne forme, j'ai sauvé les meubles dans un XC qui roulait vite, avec moins de partant que les années passées il me semble, mais plus de vieux (jeunes et vieux). En fait, je n'ai toujours pas regardé mon classement

Résultat :

  • Bernard : à du bâcher,
  • Yvon : 12 ème
  • Thierry : 16 ème
  • Moi : 20 au scratch et 7 chez les jeunes-vieux.

Question au président : est-il possible d'être sous-classé en sénior, y a moins de monde...

C'est la trêve en xc jusqu'en mars??? alors je passe également en heure d'hivers (course à pied, cyclocross et bois).

Sous les acclamations générales, je viendrais faire quelques randos...

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article