Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Grand prix de zusuqua... mais à Vrigny !

28 Septembre 2015 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2015

départ poussif un arriver Hubert sur le parking et personne

je vais a l'inscription Christophe Ben est la qui fait les 46km

je me lance 46 puis attente et d'un coup comme des rats sortis de nul part

nanart jj claude Didier Luc Renaud Aude je lui dit charrette et Christian puis je regarde Christophe et Renaud pour les 46

on part je paye après s'est pour cela que je me rappel pas des autres

on part tranquille et au bout de 10 bornes Renaud traîne a l’arrière normal(patrovit)

je roule a 19 ok a+ on repart pour le reste un gars nous retrouve et roule jusqu'au bout avec nous

les 10 derniers km je les est fait tous seul a la ramasse derrière Christophe qui a la caisse même en vtt

pour dire on arrive avant les 36 au compteur on a 50

le circuit génial je me croyais sur un xc

des singles a foison

des chemins machines a laver programme essorage

2h30 de parcourt pas 4h

a+

cricri

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

arnault nous remercie d’être venue bravo les randonneurs

220 vtt je ne sais pas combien de marcheur

le seul bémol le prix 6€

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Grand prix de Suzuka

Ce WE, en se levant de bonne heure, on pouvait le grand-prix de Suzuka... à Vrigny!

Dès le départ, les 2 mercedes prennent le large. Christophe Bamilton et Cri-cri Rosberg partent comme des fusées. Rinocardo sur red-bull prend un bon départ, mais au bout de 8 kms, il est déjà crevé! Faut dire que son bolide, équipé d'un moteur Renaud, n'est pas des plus performant, même si son pilotage lui permet souvent de tirer son épingle du jeu.
Cri-cri Rosberg, malgré un bon départ, est gêné dans ses trajectoires. En effet, comme tout circuit, celui-ci comporte des virages et s'est bien là la difficulté. Il finira donc bon deuxième.
La valse des ravitaillements est toujours trépidante, puisqu'on voit revenir sur les hommes de têtes les retardés  retardataires. Hubert Massa, Didier Button et même Bernard Prost! font leur apparition. Tous ces gens près de la retraite, ne pourront rien faire pour rattraper les premiers.
Seul un Luc Vettel, à quelques encablures de l'arrivée, reviendra tel un rafale pour prendre la troisième place du podium!

A noter que JM Ogier, équipé d'un moteur d'origine Volksansgène, n'a pas pris le départ. Les commissaires mettant en doute le respect des normes environnementales de l'engin

 

Vivement le prochain grand-prix !

 

Renaud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article