Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Apprentissage du jardinage

17 Février 2015 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2015

Ne jamais croire aux rumeurs et autres prévisions!

Bonjour

Après un mode hibernation de 3 semaines, et aidé part un surplus de motivation au parfum de chocolat, c'est donc à 10 que nous nous sommes retrouvés en ce dimanche "estival" au départ du donjon.
Contrairement au mél annonciateur de JM qui nous annonçait 8 participants, nous sommes donc partis à 10 (5 cyclistes et 5 vélos) de bon matin (9h00).
Les probabilités de précipitations n'ont pas été respectées non plus puisque nous n’essuierons pas une seule goutte de pluie au cours de la balade.
Enfin, le dernier adage annonçant " que la terre de Sologne boit l'eau et propose des terrains secs en ces temps humides", dont je tairai l'auteur afin qu'il soit épargné de toute moquerie au cours de la décennie à venir, est à oublier. J'en veux pour preuve les roues de mon VTT, qui avec des pneus de 1,85 de large, s'est retrouvé avec des roues tel un fat bike mais sans la fourche qui va avec.

C'est enfin à la petite cuillère, que m'ont ramassé les copains du club à la fin de la balade. Heureusement, Antoine avait apporté, comme convenu la vieille afin de palier à une motivation incertaine, un délicieux gâteau au chocolat préparé par sa moitié. Vu le nombre de présents et en rapport aux efforts consentis, j'ai du en reprendre une deuxième part!

Merci aux participants (Jean-Jacques, Claude, Christophe, Antoine) pour ce bon moment et bonne semaine à tous

Renaud

Apprentissage du jardinage
Apprentissage du jardinageApprentissage du jardinageApprentissage du jardinage
Apprentissage du jardinageApprentissage du jardinage
Apprentissage du jardinageApprentissage du jardinage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article