Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Cyclocross - tu pars à bloc, tu roules à bloc, tu finis à bloc !

2 Février 2011 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #Divers 2011

Salut à tous,

Sinon, des nouvelles des cyclocroteux que nous sommes. Dimanche 30/01/2011, Fabien, Marco et moi même avons participé au cyclocross de CHANTEAU. Intérêt du parcours = correct (une moitié dans les bois, une moitié de prairie), terre amoureuse par endroits, très froid (-1000 selon mon baromètre). Côté résultats : je passerais sur ma performance qui est sensiblement la même qu'à CHEVILLY, à savoir, grande baffe dans la g... J'ai tendu les deux joues, j'espère bien que ça va s'arrêté là. Je passe sur ma perf donc , pour relater celle de nos deux VTTistes MARCO et FABIEN qui terminent respectivement 2nd et 3ème en VTT. Félicitations pour ce dernier cyclocross de la saison. L'an prochain les mecs s'est vélo de cyclocross pour tout le monde et trust des podiums (ssns desespérer de remettre notre CRICRI sur un bike et d'autres...).
Marco, pour un gas qui rechignait à prendre le départ...
Fabien, ça fait deux fois que tu me doubles, faudrait pas que ça devienne une habitude... Si c'est la présence de ta petite famille qui te donne des ailes, je les prive d'accès au circuit en rappellant que plus tu as de coupe, plus ça fait de poussière...

A bientôt sur les ondes au fabrice


 

Salut les "hibernautes",

 

Un petit bonjour d'Aubagne ou je suis venu recharger quelques degrés !!!

C'est noté Fabrice, j'ai enregistré ta nouvelle adresse.

Pour ce qui est du week end dernier, nous nous sommes retrouvés 5 VTTistes de Mardié sur des vélos de route à faire une sortie frigorifiante avec le club de Boigny.

Thierry Saucereau, Christophe Benoit, Christophe Jeannot, Jean Paul Le Floch et moi même.

80 km environ pour faire tourner les jambes. Super glacial, et vent de siberie, idéal pour rentrer rapidement au coin de la cheminée.

Blague à part, cela fait quand même du bien et le groupe est sympa.

Nous avons salué quelques VTTistes courageux et téméraires venus également braver les condition météo de saison, de bonne heure à Pont aux Moines.

Bravo aux champions qui ont encore une fois brillamment montré le maillot du club.

Bon, Fabrice, c'est peut être l'heure de passer en mode repos/récup.... Quoi que tu devrais continuer, car j'aimerais bien avoir le loisir de te doubler. LOL !

 

A bientôt les amis

 

Doumé

 


 

bonjour à tous

grande découverte pour moi ce week-end car sur les conseils de fabrice et afin d'être plus "compétitif" en XC (il m'a dit qu'il fallait que je travaille mon départ), je me suis essayé au cyclo-cross.

belle expérience et après cet effort, je comprends mieux pourquoi c'est les belges qui gagnent !...(dixit coluche). en gros on part à bloc, on roule à bloc pour finir à bloc.

mais je vais pas me plaindre, personne ne m'y a obligé.

bravo à fabien et fabrice pour leur persévérence dans ce genre d'épreuve où le mental est fortement éprouvé.

courage fabrice, on connait tous ta vrai valeur, et je suis certains que je recommencerai bientôt à faire les courses avec toi ou plutôt derrière toi en essayant désespéremment et vainement de t'apercevoir loin devant (la routine quoi).

 

à bientôt pour de nouvelles aventures

la bise à tous et à toutes

 

marco

 


 

hello je confirme ce froid de Sibérie

moi aussi sortie route,seul,donc pas d'abris Doumé donne moi votre circuit,pour savoir si je peux vous rejoindre la prochaine fois bonne soirée YG

PS: Anne te félicite pour ton orthographe sans faille(c'est pas mon cas)

Yves


 

Hello les amis,

Merci pour toutes ces infos et les résultats obtenus.
Les couleurs de Mardié flottent en effet bien haut sur les podiums de cyclocross.. avec en prime toujours le fair play de Fabrice qui cherche à chaque course le bon moyen pour laisser gagner ses potes.. Tu peux lâcher les freins à présent et revenir au top.. lol

Blague à part, félicitations Marco et Fabien pour vos prestations ainsi qu'à tous les courageux qui ont osé braver les températures négatives (routards ou vététistes).. En bon Sudiste que je suis, je n'ai pas réussi pour ma part à sortir de chez moi.. mais je suis resté en contact "radio" avec certains d'entre vous dont notre ami Didier qui a fait le déplacement sur Malesherbes.. il m'a confirmé qu'il faisait aussi froid là haut..

Pour dimanche prochain, je serai avec nos amis de LCO RUNNING pour les aider à l'organisation du Cross du Téléthon.. si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à vous arrêter, l'accueil est toujours chaleureux.

Bonne fin de semaine à tous

JM

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article