VTT Mardié

Joyeux noël

24 Décembre 2018 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2018 Divers

Toute l'équipe VTT Mardié vous souhaite un joyeux noël !

Le moustachu a mordu l'alu

24 Décembre 2018 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2018 Rando

Bonjour

Ce matin, nous étions neuf au départ de chez moi, 9h00, même pas de pluie.
Thierry, Valentin, Fifi, Patrick, Régis, Pascal, cricri, Julien et moi.
JJ est aux abonnés absent (pluie ?) et Fred renonce.

Une fois le café bu, direction l’île Charlemagne par les champs Cacien (habitants de Checy...) puis canal par le bas et pont SNCF (bref ce matin nous sommes en mode on passe pas aux mêmes endroits).

Julien roule devant avec cricri et Valentin au niveau du canal et Pascal, avec son VAE Moustache plafonne à 25 km/h ... et perd quelques mètres...
Julien, je te confirme, noël pour toi c'est cuit !

Nous arrivons à l'ile Charlemagne et Pascal s'arrête ; sa pédale est tordue... première mécanique

Poursuite par le single d'après ile Charlemagne, et qui croisons nous...Fred
Petite forme après un footing la veille, il est parti seul
Demi tour, il poursuit avec nous

Nouvel arrêt mécanique, la pédale du Moustache se desserre
Pascal emprunte alors la levée jusqu'à Jargeau avec Fifi, pendant que Julien crève !

Le reste du groupe reste sur les singles « des rencontres »... appelons ce coin si apprécié de nos amis fifi et cricri l'été, coté Sandillon, ou il fait bon rencontrer quelques charmants messieurs peu vêtus :-)

Le petit groupe accélère et se disloque
Julien, Valentin, Thierry, Cricri (qui fait un tout droit dans une bifurque), Régis et moi filons bon train !

Jargeau, Pascal file sur Châteauneuf, il est sur une jambe depuis quelques kilomètres, le moustachu a limé....... le métal et la pédale a fini par lâcher, du coté su single des rencontres....
Fifi file vers la maison pour ne pas arriver après 12h00
Fred a du filer chez lui... Cricri parti à sa rencontre ne le retrouvera pas

Le reste file au point de départ, ou il reste du vin chaud (merci cricri) à boire, un saucisson sec au poivre (merci Régis) et quelques gateaux apéros

La pluie arrivé alors, mais nous sommes au sec !!

Merci les amis pour cette sortie sous un temps humide et doux, c'était sympa
Joyeux noël

Christophe

Rando des bourriches du père noël :-)

16 Décembre 2018 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2018 Rando

Bonjour (re pour certains),

Ci-joint, des photos de notre escapades de ce matin au départ de chez Cri cri, le Père Noël de Mardié..

Comme vous pourrez le voir, nous étions une bonne vingtaine de lutins et 1 lutine à ses côtés.. :-)

Après un accueil-café, nous sommes partis en direction de Châteauneuf via les grands billons… guidé par Pascal et son fat bike électrique, apparemment, il n’a pas attendu Noël pour ouvrir son cadeau 😊  ..qu’il n’a pas hésité pas faire tester par certains d’entre nous.. des idées de cadeau à venir.. 😊

Arrivée au château de Chenailles, changement de direction pour 5 d’entre nous avec l’objectif d’arriver avant le premier groupe, parti sur une boucle de 10 km…pari perdu.. notre raccourci était certainement moins roulant..  😊

Pour la suite, il suffit de voir les photos (d’autres à venir certainement car les miennes sont un peu floues.. certainement dû au choc thermique, trop doux ce matin.. 😊

A l’heure où j’écris, Baptiste, doit avoir fini son cross de 4 km… après son échauffement avec nous ce matin… 😊

Pour finir, merci à Cri cri et Muriel pour l’accueil dans leur sous-sol chauffé, le café, les gâteaux, le vin chaud..

A Pascal, pour avoir apporté la centaine d’huitres et pour les avoir ouvertes avec Laurent et J-Jacques.. Merci à Alain pour le Gewuzstraminer, excellent !

Un dernier Merci à Claude pour avoir lavé mon VTT … absent vendredi soir, personne n’a dû lui dire que je n’étais plus Président… 😊 .. blague à part, merci Claude, sympa !

Bonne semaine à tous ET d’excellentes fêtes de fin d’années à tous !

JM

Cross du Téléthon LCO Running ouvert par VTT Mardié ;-)

8 Décembre 2018 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2018 Divers

Bonsoir,

Une information sur le succès remporté ce matin par nos amis du LCO Running pour le CROSS du Téléthon de Mardié.. 1 130€ reversés à l’AFM.

Une forte mobilisation grâce à l’organisation du LCO Running, reconnue par de nombreux runners et ce, malgré les conditions météo…

Le LCO VTT était représenté par Cri cri, Laurent et moi pour un appui sur l’ouverture et fermeture des parcours… nous n’étions pas trop de 3 pour nous relayer sur les 2 parcours des 4 et 12 km…

Je n’ai roulé que 24 km mais j’ai eu l’impression d’en avoir fait 50.. 😊 je ne parle du 1er tour à froid sur un terrain détrempé et avec un vent de face sur 1 km (serres de Mardié)..

Niveau très relevé des coureurs qui nous a obligé à prendre 50 m d’avance au départ par crainte de nous faire doubler… on en était pas loin 😊

Finalement la fermeture des parcours est plus facile, je m’en souviendrai pour l’année prochaine..

Merci à mes compagnons du jour et à José qui nous a rejoints sur le dernier tour, après sa sortie VTT avec Patrick… peu de courageux apparemment ce matin au départ de PAM 😊

ci-qq photos du groupe de TIZIANA (dont le trail A bout de souffle est prévu fin mars 2019) et des podiums…

JM

Cross du Téléthon LCO Running ouvert par VTT Mardié ;-)