Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Balade des 4 Ponts !

22 Mars 2021 , Rédigé par LCO VTT Mardie Publié dans #2021 Rando club

Petite balade des 4 ponts ce matin pour les plus assidus d'entre nous 🤭

Comme Denis s'est décommandé au dernier moment, (flemardite aiguë 🙄), j'ai pris le vieux vélo.
Ehoui, quand Denis n'est pas là, le rythme n'est pas le même 🥱.

Et c'est pas John qui dira le contraire, il s'est tellement ennuyé qu'il a préféré former un groupe à part 😎

Bon dimanche à tous

Et quel groupe.

Crevaison  juste avant le pont Thinat.

Je m'demande si JM ne l'a pas fait exprès 🤔. Il m'a quand même dit de ne pas changer de mains quand j'étais entrain de regonfler son pneu (c'est tout de même un peu choquant pour un p'tit nouveau).

Bref nous sommes bien arrivés, c'est l'essentiel.

On a quand même eu peur que le groupe des fusées ne soient arrivés avant nous 😅
Bon dimanche

Super contente de cette virée sur des chemins que je ne connaissais pas!
50 Aujourd’hui , la prochaine fois c’est combien ?

Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Balade des 4 Ponts !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article