Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Vieilles maisons

17 Octobre 2019 , Rédigé par LCO VTT Mardie Publié dans #2019 Rando

Bonjour

 

Vieilles maisons, la forêt, ses singles et sentiers blancs

8 inscrits, José, Fifi, JM, JMG, Patrick, Lolo, Laurent S et moi même

 

8h35, nous partons, enfin nous sans JM, Fifi et Laurent S…

Nous pensons que nos 3 compères se sont dégonflés !

 

Nous roulons plus ou moins vite durant les premiers kms.

 

A l’occasion d’un problème de fléchage ou nous sommes une trentaine à chercher notre route (merci aux randonneurs abrutis qui retirent les flèchent), nous perdons Laurent

 

Après être repartis, nous apercevons 3 balbus dont un en Gravel (superbe Gravel Canyon que je vous invite à aller voir sur le site internet canyon – le second prix)

José et moi accélérons pour les suivre … et les rattraper

Puis je discute avec le gars en Gravel et nous accélérons vers un single tortueux

 

A la sortie du single, ne reste que 2 balbus et moi-même … les autres se sont arrêtés ramasser les champignons ?!

Poursuite jusqu’au ravito de l’écluse de la péniche en construction

Quelques minutes plus tard arrivent les autres Mardésiens dont JM et Fifi, qui finalement ont eu (j’imagine) une panne de réveil !

 

Après la pause qui s’impose…. SAPRR !!... nous repartons et accélérons gentiment le rythme… nous perdons JMG et Patrick

Malgré un stop et même un demi tour, pas de nouvelles de nos 2 compères !

 

Nous poursuivons donc pour boucler les 54 km avec un fort vent de face au retour et être de retour à 11h30

 

Après la remise d’un lot, une petite photo et une verre de rosé pamplemousse, retour dans nos foyers

 

Comme toujours, rando sympa avec un peu de boue (la première de la saison), mais pas trop et surtout de beaux sentiers et chemins forestiers, assez roulant toutefois

 

Bonne fin de semaine

 

Christophe

Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Vieilles maisons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article