Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Un peu de maths : 40 + 20 = 48 ou 65 ?

30 Septembre 2019 , Rédigé par LCO VTT Mardie Publié dans #2019 Rando

Bonjour

 

Ce Dimanche matin, 8h25, même pas un retardataire.

 

Certains lancent... on attend Renaud ?

8h29 la photo de famille est faite.

8h30, José arrive, juste à temps mais pas sur la photo !  

Et oui photo de famille, car nous sommes 18 ce matin, prêt pour le banquet

 

8h31 nous voilà parti

Rapidement 2 groupes se créent avec devant tout ce petit monde un cricri qui à les mollets qui le démangent et qui sautent dans les roues de tous les gars qui tentent de nous passer.

Il finira par rapidement disparaître dans la brume matinale (bon d'accord c'est un peu imagé...)

 

Derrière nous sommes 8 à rouler ensembles, le reste de la troupe est derrière.

 

Arrive la bifurcation des 40 / 60... Je me dis "la les gars vont faire 60"

Mais non, chacun y va se son excuse plus ou moins "pipo"

Le premier "à 11h00 il pleut, je veut rentrer avant"

Le second "Je suis invité VIP à l'open d’Orléans, faut que je rentre tôt"

Le troisième "J'ai un anniversaire, je peux pas traîner"

Le quatrième "J'ai des devis à faire"

Qui sont ils ? Réponse Vendredi soir pour ceux qui viendront

 

Et nous voilà 4 sur le 60

Pascal est déjà parti avec Fred.

Régis et moi partons en chasse... première séance de fractionné durant quelques kilomètres !

 

Ravito du Ciran, nous repartons à 3 - Fred roulant un peu derrière

Rythme calé au régulateur du VAE... 26 km/h

 

Approche de La Ferté... je refais le coup du gland.. Ah oui pour notre amis Renaud... ce n'était pas un gland la semaine passée, mais la casse de ma valve tubeless !

Bref, re-crevaison arrière ...PPPFFFUUUFFFFF 

Réparation (sans photo !), Pascal et Fred repartent avant Régis et moi

Nouvelle séance de fractionné durant 6 km avec de longs passages à 30/32 pour les rattraper... il a la forme le p'tit Régis :-(

Puis remise en route du régulateur entre 25,8 et 26,2...

 

Nous finirons pas arriver vers 11h30, avec un début de pluie à 2km de l'arrivée et une vraie pluie pendant le rangement dans la voiture

Remise de la coupe du club le plus nombreux.

 

Bilan 40 + 20 = 60... et bien non à Vienne ça fait 65, tout comme le 40 qui en faisait 48 !

Bah les p'tit gars de Vienne, qu'avez vous fait cette année ?

Ravito tip top et accueil sympa comme d'habitude !

 

A vendredi au brame du cerf !

 

Bonne semaine

Christophe

18 présents (1 manquant sur la photo)

18 présents (1 manquant sur la photo)

Mais il est ou ce gland ?

Mais il est ou ce gland ?

Coupe du club le plus nombreux

Coupe du club le plus nombreux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article