Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

rando Pithiviers le Vieil - 14 avril

21 Avril 2019 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2019 Rando

Bonjour,

 

ci-joint des photos de notre rando sur les terres de Pithiviers le Vieil.

 

Nous étions 10 du club à avoir fait ce déplacement à 40km et 35 min de Mardié par une température hivernale de -2, d’où certains d’entre nous en tenue Hiver.. 😊

 

Pour les photos, j’ai surtout pris des photos de mon groupe, désolé pour les autres

 

Très beaux parcours avec du relief et single pour travailler notre vélocité et notre maniabilité… j’ai qq progrès à faire apparemment lors des passages de barrière où alors il faut que je laisse plus distance entre les VAE et moi… Pascal n’a même pas senti ma « touchette »… mais ses cours de « chute » donnés depuis 2003 m’ont bien aidés… 😊

Ravito très light en revanche (cf. photo) en contraste total avec celui de la semaine dernière..notamment pour le prix exigé de 5.5€ pour les non licenciés et licenciés hors FFCT.  

 

Notre trésorier a su tenir bon sur le prix à payer… notre club a su contribuer dans le passé à supprimer ce clivage entre les fédés pour un prix licencié et non licencié…comme nous le proposerons une nouvelle fois lors de notre rando du 16 juin prochain.

 

Retenons les superbes parcours à conserver pour revenir aux beauX jours.

 

JM

rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
rando Pithiviers le Vieil - 14 avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article