Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Feu d'artifice de VTT !

20 Juillet 2018 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2018 Rando

Bonjour,

ci-joint quelques photos de 2 randos de ce Week-end :

 

14 juillet : rando VTT de 80 km proposée par Christophe V.

Départ de PAM en Direction de Sully sur Loire (cf. photos) via Chateauneauf avec un retour rive gauche vers St Denis de l’hôtel..  Merci Christophe pour cette « balade ».. 😊..et pour m’avoir attendu les 20 derniers kms.. j’étais un peu sec…mon apéro de la veille tomates-salades n’était peut-être pas adapté à l’effort où je n’ai tout simplement pas les bonnes cuisses pour une rando à profil roulant… 😊  j’ai souvent ces sensations lorsque je roule avec des Christophes… 😊 Mais c’est certainement grâce à eux que je progresse…merci !

 

Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !

15 juillet : rando VTT de 55 km au départ de PAM.

Nous étions 4 ce matin au rdv après le désistement de Brigitte et Patrick…retenus par une crevaison (les amis, merci de confirmer que vous n’arriviez pas à desserrer la roue, mes partenaires de rando avaient du mal à me croire.. 😊 )

J-jacques nous a ensuite proposés une rando vers SARAN (Fosses Longues) via la Charbonnière… Fred nous enverra la trace et plutôt qu’un long discours, je vous propose de la refaire rapidement dans l’été…vraiment très sympa ! plus de 80% de singles, secs, nécessitant du pilotage…et surtout ombragés ! 😊.

Une rando au top sans parler de la pause réconfortante chez José à qq kms de l’arrivée.. levure de bière et sangria ! 😊

Merci JJ pour cette rando, ton e-VTT t’a sans doute permis de rouler avec nous ce matin et heureusement car sans toi, nous n’aurions pas découverts une telle rando…point très positif pour les e-vtt.Merci JJ

Merci José pour cette pause.. 😊

Et mention spéciale pour Fred pour les 20 kms de +,avec un départ de chez lui..

Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !
Feu d'artifice de VTT !

Bonne semaine à tous et bon match dans l’immédiat !

JM  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article