Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VTT Mardié

Trail des Balbuzards

6 Juin 2016 , Rédigé par VTT Mardie Publié dans #2016_Divers

Hello,

Ce matin je participais au trail des Balbu dans un contexte particulier.

D'habitude je cours avec Fabrice mais il s'est malheureusement blessé et ne pouvait pas participer.

Après nos trails courus sur des distances de 27 kms celui de ce matin un trail de 20 kms était notre objectif pour réaliser un bon temps et une bonne place.

Fabrice est venu pour m'encourager tout au long du parcours.

Neuf heures le départ est lancé sur un parcours technique et liquide.

Le départ est plutôt calme j'en profite pour me placer devant et rapidement un écart se creuse.

Au quatrièmes kms je suis huitième et décroche mes deux poursuivants.

Mais au fil des kms je paye un départ un peu trop rapide pour moi.

Le terrain est exigeant et des concurrents me rattrapent et me dépassent.

J'ai bien essayé de suivre les baskets devant moi mais j'ai encore un cap à franchir pour augmenter ma vitesse.

Au final je finis dix-septième en 1h50 et 11 kms/h de moyenne sur un trail physique de 20 kms.

Plutôt ravi de mon chrono et maintenant un peu de repos et un peu plus de VTT avant de nouveaux projets trails.

Le parcours de la Marc Doyen passait à coté du parcours et j'ai eu la chance d'être encouragé par Alain MERCI.

A bientôt

SEB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article