Balade Orléanaise
Petite balade jusqu'à Beaugency en partant de pont aux moines pour les plus courageux d'entre nous . Les moins courageux partaient du pont de l'europe pour la même destination. Certains encore moins courageux partaient du pont de l'europe pour aller à Meung sur Loire. Enfin, les derniers de la classe, n'ont même pas osé se déplacer, préalablement affolés à l'idée de faire 14kms de vélo en une demi-heure!.
Une fois ce préambule posé, sachez que c'était une balade un peu longue très sympathique et ensoleillée. Cri-cri, qui avait accepté de faire la route avec son voisin préféré, a un peu peiné au départ (c'est un diesel!) mais beaucoup moins à l'arrivée. J'ai vu un Christophe Ben en bonne forme, un José exceptionnel, un Seb tel un poisson dans l'eau et un Denis qui voulait me vendre des dosettes. (pour quoi faire?)
A noté qu'un excellent ravitaillement nous attendait de retour au pont de l'Europe avec, dans le désordre, beaujolais saucisson, jus d'orange, pâté, papillotes, Haribo et que sais-je encore.
Merci à tous pour la balade et pour ceux qui étaient dans mon groupe, travaillez un peu la relance, vous étiez un peu mous je trouve sur les relances
Renaud
Hello les amis,
quelques photos pour illustrer le récit de Renaud.... mention spéciale en effet pour le trio parti de Mardié..qui ne doit pas être loin des 85 km au final..
je confirme que notre gruppetto, parti sur le petit parcours de 38 km, a pris le temps de profiter des bords de Loire avec quelques pauses technique (la première, au départ, pour Pascal qui manquait un peu d'air...je parle de l'amortisseur de son spad bien sûr..:-)....après 15 minutes d'essais infructueux, Pascal est reparti... et aura loupé les Haribos... Renaud a mangé ta part (cf. photo !) .. :-)
Petite pause "fille" pardon, je veux dire technique pour Pascale qui avait trop chaud.... il faut dire qu'elle devait avoir 4 ou 5 couches, les gars ont du compter... :-) .... ..c'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'avais une crevaison lente.... un coup de pompe et notre groupe repart avec Stéphanie ... il nous aura en effet fallu presque 20 km pour la rattraper... il faut dire qu'elle a désormais un 29 pouces.
Nouvelle pause après le pont de Meung, pour changer ma chambre à air...je chassais trop de l'arrière...et pourtant, je n'ai pas fait le salon de la gastronomie la veille comme certains.. :-)
La suite fut plus tranquille jusqu'au retour où nous avions de quoi attendre les avions de chasse partis sur le parcours du 50 km (un peu plus apparemment, gps en panne :-) ) ..
Merci à Fifi pour le pot d'arrivée cité par Renaud... un bon moment de convivialité sous le soleil... je suis bien en t-shirt !!! 17° au soleil..
Bonne semaine à tous et n'oubliez pas : rendez-vous vendredi 28/11, 20H à PAM (stade) pour l'assemblée générale.
P.S : pensée amicale à tous les convalescents et à notre insulaire du Grand Nooord..
JM